Les bienfaits de la Pierre de Lune sur la Fertilité

Les bienfaits de la Pierre de Lune sur la Fertilité

Dans certaines cultures indiennes, on suppose que la pierre de lune s'élève du clair de lune durci et cristallisé tombant à la surface de la terre. C'est pourquoi on pense qu'il a le pouvoir du dieu de la lune et protège les femmes enceintes pendant la grossesse.

L'aspect visuel de la pierre de lune, ainsi que sa lueur et sa flamme bleue, font parfaitement écho à son nom. En regardant ce joyau, c'est comme s'il avait enflammé l'énergie positive en nous. Elle a tendance à avoir un phénomène appelé Schiller ou chat, à cause de ce phénomène, elle semble refléter visuellement le clair de lune dispersé sur l'eau.

Quelle est la place de la pierre de lune dans un cycle de grossesse ? 

Au cours des neuf mois de grossesse, le processus dynamique et le processus émotionnel consistant à essayer de concevoir, puis à changer complètement le corps de la femme, se développent constamment.

Cela nécessite de réparer des pierres précieuses comme la pierre de lune pour augmenter la fertilité. Lorsque l'énergie positive et la vibration de ces pierres de lune traversent le centre énergétique de notre corps, la guérison par vibration se produit mentalement et physiquement. Tout ce qui guide les vibrations et l'énergie positive de la lune a une forte énergie féminine, ce qui est bénéfique pendant la grossesse. 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés