Les méthodes de purification de la pierre de lune

Les méthodes de purification de la pierre de lune

La pierre de lune est une pierre semi-précieuse. Son nom scientifique est "hétotolite". Elle apparaît sous forme de cristal pur.

Son nom est dû à sa grande ressemblance avec la lune. La pierre de lune est très populaire dans le monde de la joaillerie, mais elle l'est aussi en termes de fétichisme et de bonheur.

En effet, cette pierre est réputée pour sa puissance. Elle est associé à d'innombrables vertus : la pierre fertile, la pierre de la douceur et de la tendresse, la pierre de la chance et du bonheur.

La pierre de lune  capte tous les types d'énergie qui l'entoure. Ensuite, elle est pleine d'impuretés et d'ondes négatives. Par conséquent, avec le temps, elle a perdue toutes ses forces. Afin de résoudre ce problème, la purification doit se poursuivre.

Les avantages de porter ou d'utiliser la pierre de lune ne peuvent être ignorés. Ceux qui en sont propriétaires doivent absolument prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir leur pouvoir. Cependant, il faut toujours garder à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'une pierre naturelle aux multiples vertus, et non d'un minéral miraculeux.

Pourquoi purifier sa pierre de lune ? 

Aujourd'hui, les pierres de lune se présentent sous différentes formes. Elle peut être porté n'importe où. En pendentif, bracelet ou bague, on la voit partout. Lorsqu'elle se présente sous forme de pierre brute ou de gravier, elle peut également être trouvée dans des endroits où diverses impuretés.

En conséquence, la pierre de lune peut perdre ses propriétés.

Lorsque la pierre entre en contact avec le monde extérieur, la peau ou d'autres matériaux, il y aura des échanges entre les deux parties. C'est dans ce processus d'échange que la pierre est remplie d'énergie et de vibrations diverses. À un moment donné, la pierre devient saturée, son énergie est supprimée ou même détruite. Ensuite, elle doit être purifié.

La pierre de lune doit être nettoyée et dynamisée pour qu'elle puisse restaurer toutes ses vertus et apporter ses bienfaits à ceux qui l'utilisent à nouveau. L'entretien complet de la pierre se fait en deux étapes complémentaires et indissociables: l'épuration et la charge.

Les différentes méthodes de purification

La première méthode consiste à utiliser de l'eau purifiée. La méthode de purification de l'eau libère les pierres précieuses de toutes les formes d'impuretés. Cette opération ne nécessite que quelques étapes simples. Vous devez d'abord mettre la pierre dans de l'eau froide pendant une longue période.

S'il y en a beaucoup, elles doivent être placés sur un chiffon et essuyés soigneusement. Sortez la pierre de lune l'eau et séchez-la tranquillement à l'air libre. Il est recommandé d'utiliser de l'eau de source.

On dit que l'eau du robinet a moins d'effet purifiant. S'il s'agit d'eau de source fraîchement cueillie, sa fonction sera plus puissante. Une fois que les pierres sont complètement sèches et rafraîchies, elles peuvent être restaurées à leur état de charge, car elles sont revenues à un état neutre sans aucune impureté.

La deuxième méthode de purification des pierres de lune utilise un outil bien connu dans le monde de la méditation : les bols chantants tibétains. L

e bol chantant ressemble à une cloche en métal. Lorsqu'il est joué, il produira des sons et une mélodie naturels et calmes. Les bouddhistes les utilisent pour les prières et les cérémonies. Par conséquent, cette méthode nécessite le pouvoir de la méditation et l'utilisation d'un outil majeur, également connu sous le nom de bol du Bouddha. Selon la croyance, ces bols émettront des sons avec une puissance spécifique.

Ces sons agissent sur les vibrations générées par la pierre de lune et en même temps aggravent les vibrations. Tout comme son effet sur le corps humain, la musique du bol chantant agit sur les bons chakras et augmente l'énergie positive.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés